Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eulalie Bergeron

Eulalie Bergeron

Les hommes , que pensez vous d'une fille qui fait le premier pas?

Yaa,
Dès lors que ça serait fait poliment, simplement avec courtoisie, je ne pourrais que trouver cela super. En plus c'est relativement rare (voire rarissime tout court dans certaines régions). Qu'elle me plairait ou pas, de prime abord elle se distinguerait à mes yeux de celles qui restent passives à zieuter/sourire de loin en attendant le prochain changement climatique. Je préfère largement une femme non tordue, qui ne s'amuse pas à lancer de stupides signaux pouvant être interprétés de mille et une manières. En somme une personne qui passe par une communication verbale (ou écrite), comme on le ferait avec à peu près n'importe quelle personne tout juste rencontrée/croisée.
Par contre si tu parles d'une façon d'aborder lourde, insultante ou déplacée ça serait une toute autre histoire. EN SAVOIR PLUS >>>




je trouve ça bien somptueux
Bonjour Marylou,que c est une fille impudique et devergondee et une future garce qui promet.
heureusement qu'il y en a qui font le 1 er pas, car moi j'attends toujours qu'elle le fasse.
Tout dépend, ai je envie de dire, de comment est fait ce "premier pas".
*Au lycee, par ex, j'ai souvenir d'une fille qui m'attendait à la sortie des toilettes. Elle se plante devant moi et me dis : "ne le prends pas mal, mais je voulais te dire que je t'aime. Je n'attends rien de toi, je voulais juste que tu saches que je souffre et que c'est à cause de toi".
Pour le coup, j'ai été tellement estomaqué que je n'ai rien mangé et que je n'ai pas dormi de la nuit! Le lendemain, j'ai attendu la sortie des cours et je lui ai pris la main en souriant.
*A l'université, bon souvenir aussi, d'un rendez vous où je suis arrivé en retard. Ni une, ni deux, la fille, dans tous ses états, se jette à mon cou en me disant "j'ai tellement eu peur que tu ne viennes pas". Que voulais tu que je fasse, sinon l'embrasser?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dinde farcie aux marrons . bonsoir,j'aimerais trouver une recette de farce pour une dinde sans porc et avec des marrons si possible.Merci. Dinde farcie aux marrons. Dinde rotie farcie aux ma
  • Papiers à lettre
  • Lait de soja et Dukan La source de proteines vegetales qu’est le soja occupe une place privilegiee dans nos menus, surtout dietetiques. Decline sous des formes differentes (lait, tofu, yaourt…), il possede des proprietes benefiques pour la sante. Riche
  • Envoyer un email anonyme avec accusé de réception . De nombreuses raisons peuvent vous pousser a vouloir envoyer des mails de facon completement anonyme et securiser, a commencer par le respect de votre vie privee, la volonte de proteger vos donnees personnelles, ou simplement de ne pas recevoir de
  • Qu'est ce que les hommes veulent exactement chez une femme? "je veux dire, pourquoi les hommes quand ils aiment une femme. apres quelque temps ils ne l'aime plus, ils veulent connaitre quelqu'un d'autre? c'est comme si les hommes aiment pour un moment ou pour quelque temps et les femmes pour la vie. merci pou" EN SAVOIR PLUS
  • Depuis mars un homme est rentré dans ma vie mais le "problème" c'est que nous avons 35 ans de différence d'âge. J'ai 26 ans et lui 61!? Je ne pensais pas qu'un jour je tomberai amoureuse d'un homme de cet âge mais voilà, c'est fait!Le plus dure dans notre relation est le regard des autres mais surtout il est encore marié!!Alors j'ai besoin de vos avis.Que faire? Continuer à l'aimer?
  • Sur e site infidele est synonyme de salope mais ne croyez vous pas que? rester par habitude et par confort ne soit qu'hypocrisie? et puis chaque histoire est différente!! ne faut til pas mieux vivre ses amours que vivre sous anti depresseurs? EN SAVOIR
  • Qu'est-ce qui vous enchante et vous serre le coeur depuis toujours? "je veux que tout les enfants guérissent de leur cancer,crois c'est dure trop dure,je suis tout le temps avec eux après moi travaille et ce n'est pas une partie de plaisir c'est la pure vérité," EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Si on se quitte à la première crise, c'est qu'on s'aimait pas? ou celui qui veut arrêter n'est pas amoureux même s'il affirme le contraire? Si on souffre tous les deux d'une séparation, pourquoi on se remet pas ensemble?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
L’inavouable alliance des États-Unis et de l’Iran contre les jihadistes de l’EI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article