Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eulalie Bergeron

Eulalie Bergeron

Que deviennent vos rêves?

Sont-ils enfouis ou bien au contraire vous avez décidé de les vivre EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis prévoyante, je les ai déjà vécu.
Le temps passe très vite. Si on enfouit ses rêves, on courre le risque de les oublier. Le jour où on se souviendra de leur existence, il sera peut-être trop tard. Et la pire des choses qui puisse arriver à un rêve, c'est de se transformer en regret.
Mes rêves je les pleurent en ce moment
hélas ils éclatent comme une bulle
bonsoir quand j'étais jeunes j'avais des reves plein la tete au fil du temps ils se sont envolées a causes des imprévus, puis déceptions et c'est la vie
Mes rêves sont incroyable et irréalisables.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Naans au Fromage Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le cheese naan une recette de pain indien au froma
  • THE AMAZING SPIDER-MAN 2 VIDEOGAME YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Yasuo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Magasin de sport Decathlon Annemasse . Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Vélo Cyclisme. Livraison offerte !.Retrouvez l'ensemble de nos magasins Decathlon. Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez toutes les informations relatives à
  • Est ce que on peut faire confiance à un amour né d'une rencontre par le chat? Il y a 3 ans, depuis, on est marié et on a fait un bébé, ça nous a paru évident.Mais avant de se rencontrer on avait beaucoup échangé sur le net aucun des deux n'avaient triché EN SAVOIR
  • bonjour à tous , j'ai 22 ans et je viens de passer mon bac pro! cela faisait 2 années que je vivais avec ma mère et son mari puis mon demi-frère qui a 7 ans , mais la vie avec ma mère et son mari n'étant pas très paisible entre dispute et bagarre po Que pensez vous de cette histoire s'il vous plait?
  •  
  • Ma copine aime un homme amoureux d'une autre, pensez vous qu'elle est bête? Pourquoi tu dis ça! A mon avis tu devrais etre fière d'être amoureuse. lol
  •  
  • J'aimerais savoir si c'est réellement possible que j'arrive à parler anglais comme si c'était ma langue maternelle, c'est à dire que tous les mots sortent tout seul, et que tout soit juste, que tout est un sens pour moi, que je n'ai ni besoin de tra Peut-on parler l'anglais aussi facilement que si c'était sa langue maternelle en l'apprenant à 18 ans?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Mon Café, Ma Santé: Le petit déjeuner PARFAIT pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article