Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eulalie Bergeron

Eulalie Bergeron

Mon fils.Mon fils. Chercherai tu le carton?

Espace……Temps……Constellation….L’infini de l’éternité
Lumière….phase….Cosmos….Univers….Galaxie…Naissance
Quelques part dans la fusion de l’infiniment grand et
De l’infiniment petit se conjugue l’éclat d’une création
A l’abri des regards planétaires….
Dans un mélange d’atome, qui, mélangeant sans vergogne
Le yin et le yang…Propulsant en une fraction de seconde
Les caprices du temps
Enveloppé de formule physique dynamique….
Accomplissant enfin la prophétie des galaxies
Réalisant un être hors de toutes imaginations
« SANDWICHSERVICE LE MAGNIFIQUE «
Voici ce que racontent les anciens
Un ange sera déchu du ciel
On lui donnera pour nom
« SANDWICHSERVICE LE MAGNIFIQUE «
Car il apportera dans votre cœur une grande lumière
Repentez vous femme de peu de foi
Allez proclamez l’amour éternel
Et ne vous avisez pas de jurez que vous avez l’amour comblé
Car en vérité je vous le dit
« SANDWICHSERVICE LE MAGNIFIQUE «
Peut de votre âme ici bas en faire surgir les ténèbres
Aussi vrai que le ciel et la terre apporte vie et abondance
« SANDWICHSERVICE LE MAGNIFIQUE «
Vous apportera cet amour qui ne sera donné
Qu’à peux d’entre vous, afin d’accomplir les oracles
« Nombreuses seront celles qui seront appelées,
Mais peux d’entre elles seront élues pour, à la fin
Ne laisser place qu’à l’une d’entre des nombres »
Acclamer son amour, aplanissez votre pensée
Et bénissez cet amour sur le chemin de votre destin
Pour que quelques temps plus tard dans votre vieillesse
Vous puissiez à votre tour vanter dans l’allégresse
contant à votre descendance.
« Oui mes amours moi aussi je l’ai connu cette amour divin
Par la résurrection de mon corps en le baignant
Dans cette amour miraculeux de « SANDWICHSERVICE LE MAGNIFIQUE «
©2008 sandwichservice création tous droits réservés. EN SAVOIR PLUS >>>




ne serais tu pas un peu prétentieux
bonne journée
bise a toi
Beaucoup trop long, domage!!!!!
que fais tu la? dommage c'est trop long!
Deux tranches de pain frais beurrées, une belle grosse tranche de porc, un peu de moutarde forte, une tranche de laitue, ça c'est un SANDWICH MAGNIFIQUE!
Très original et.Compliqué, salut l' agité du bocal!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 ch Chelidonium est un medicament homeopathique utilise dans les atteintes du foie ou de la vesicule, et dans des pathologies a localisation droite.Chelidonium majus est utilise en homeopathie pour le foie et les verrues, sous forme de granules, doses et
  • Top 9 Des Boissons Pour Maigrir Selon les ingredients qui la composent, une boisson detox pour maigrir peut se reveler etre un precieux allie minceur. Combinee a une alimentation variee, elle permet en effet de faire le plein de nutriments. Decouvrez notre meilleure recette de bois
  • Et si le conte du colibri n . Illustrations Denis Korman. Postface de Pierre Rabhi.  Pour les petits et les grands, la legende du colibri ecrite et illustree par Denis Korman.Vous avez entendu parler des colibris de Pierre Rabhi ? Un schema pour decouvrir la legende du col
  • Mijoteur KLARSTEIN Bankett Mijoteuse Slow Cooker 6 Remise de 35%. Decouvrez toutes les categories de produitsCrock-potvendus sur Darty.com. Chez Darty decouvrez des milliers de produits en Gros & Petit Electromenager, TV, Multimedia, Son, Literie, Cuisine sur mesure . Livraison offerte* &
  • Avez-vous repoussé l'amour de quelqu'un et l'avez ensuite regretté? Oui je le regrette encore aujourd'hui il est en couple , heureux et amoureux! A dire que j'aurais du être à la place de sa copine mais c'est la vie , j'ai pas si saisir ma chance , elle l'a saisi! Tanpis!
  • Si je reveille mon copain la nuit, puis-je etre condamnée pour "sexe par surprise"? C'est juste au cas où pour savoir, car bien entendu je ne m'adonne pas à ce genre de pratiques^^ EN SAVOIR
  • Dans les moment de déprime profonde? "Qui ou quoi, vous ramene a la vie?j'ai 2 enfants peut de vrais amis et parfois même eux ne suffissent plus." EN SAVOIR PLUS
  • Que dit la législation marocaine en cas de séparation pour un mariage non consommé? J'envisage de divorcer et mon mariage n'a pas été consommé. Je me suis marié au Maroc et je suis de nationalité française ma femme et de nationalité marocaine. D'après ce qu'on n'a put me dire dans mon entourage la législation marocaine stipule que EN SAVOIR
  • Snif, je vous dis aurevoir, et ne serais pas de retour avant la semaine prochaine, alors bye les amis du Q/R? j'ai un loooong week end très Hot devant moi, attendez vous à des questions sulfureuses la semaine prochaine!! Chaleur garantie EN SAVOIR
  • Es bien d'avoir des exigences? "Cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu de petit ami et je me demande pourquoi? J'ai eu plusieurs demande ( en faite 3 ) mais je les ai toutes refusée et je me demande si ce n'est pas faire une erreur , par ce que je suis trop exigeante." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Stationnement : un PV avec l’ancien disque bleu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article